PSYCH-K®

 

 

Nous sommes ce que nous croyons êtres
Nous vivons ce que nous croyons devoir vivre
Nous avons ce que nous croyons devoir avoir

Vos croyances génèrent vos pensées qui s’expriment par vos paroles, vos attitudes, vos comportements et vos actes.
Si les conséquences de vos actes ne sont pas en mesure de remettre en question la croyance à l’origine de ces actes, ceux-ci se répéteront.
A force d’être répétés, ces actes deviendront vos habitudes et finiront par s’établir comme vos valeurs et vos vérités.
Ces vérités créent votre réalité, ainsi se déroule votre destin.

PSYCH-K® vous permet :

  • De détecter la logique inconsciente qui est à l'origine de vos attitudes et comportements, qui définissent votre vie
  • D'atteindre un état d'être désiré, via une induction subconsciente libératrice
  • De retrouver votre plein potentiel dans une situation particulière où vous étiez stressé(e)
  • De vous libérez du passé
  • D'entrer avec aisance en communication afin d'établir ou rompre une relation
  • De retrouver une relation aimante avec un proche
  • De libérer la beauté de votre personnalité

Chaque point de cette liste peut grâce à la méthode Psych-K © être traité en une seule séance, c'est très simple et rapide. Son efficacité provient de l'implication du corps lors de la reprogrammation de l'esprit.

 

Comment j'ai découvert PSYCH-K®

Pensez-vous vraiment, gérer votre vie ?
La plupart d’entre nous répondra Oui, bien sûr !

Puis après réflexion, nous constaterons que nous avons vécu de nombreuses situations que nous n’avons pas désirées.
Maintenant êtes-vous sûr, de ne pas les avoir désirées inconsciemment ?

Notre conscient fait le constat de la situation, il peut voir que dans telle situation nous nous sentons bien et dans telle autre nous nous sentons mal.

Mais qui ou quoi fait que vous vous sentez mal dans telle ou telle situation ?
Nous avons ici tendance à dire que l’extérieur est responsable de notre état psychologique.
Le croyez-vous vraiment ?
Non bien sûr !

Car nous savons tous, que dans une même situation, un tel va se retrouver stressé alors qu’un autre se sentira tout à fait à l’aise.
Un exemple simple pour démontrer cela, est la prise de parole en public, pour certains c’est naturel pour d’autres c’est quasiment infaisable.
Mais alors, pourquoi cela ?
Car si je gère ma vie, je peux si je veux, parler en public et exprimer clairement mes opinions avec facilités.

La réponse est que tout simplement, nous sommes gérés par notre subconscient 95% du temps. Nous sommes la plupart du temps en pilotage automatique, nous n’avons pas les commandes. Notre subconscient va interpréter notre environnement en fonction des croyances qu’il a emmagasiné durant notre vie.

L'individu emmagasine tout au long de son existence une quantité fabuleuse de croyances, qu'il transforme souvent en certitudes et parfois même en vérités !

Si ces croyances sont limitantes, elles ne vous permettront pas d’agir selon vos souhaits et donc d’avoir la vie que vous désirez.


Si vous désirez avoir la preuve que votre inconscient gère votre vie et votre état de santé, je vous suggère de lire le best-seller du docteur en biologie Bruce Lipton « La biologie des croyances ».

Pour ma part j’ai lu ce livre avec passion. Chaque paragraphe est si riche d’informations qu’il déclenchait soit une prise de notes sous la forme d’une synthèse soit une réflexion personnelle. Au bout de 9 mois j’avais écris 80 pages de notes manuscrites.

Monsieur Bruce Lipton de par ses expériences et observations scientifiques se rend compte que tout son être biologique, physique, mental ainsi que ses attitudes, paroles, comportements et actes sont contrôlés par ses croyances inconscientes. Fort de ce constat, il décide alors de fouiller dans son subconscient pour détecter ses propres croyances limitantes et les remplacer par des croyances valorisantes.

Car il savait que l’apport de nouvelles valeurs intrinsèques allait lui donner la force et l’énergie nécessaire pour atteindre les objectifs et la vie dont il rêvait.
Monsieur Bruce Lipton a donc longtemps expérimenté la pensée positive et la volonté consciente pour modifier ses croyances limitantes. Il s’est alors rendu compte que les résultats obtenus n’étaient pas en rapport avec les efforts fournis.

Très informé du fait que ces croyances se situent dans le subconscient, et qu’il ne pouvait les modifier rapidement avec sa propre volonté consciente, il s’est mis à rechercher une technique rapide de reprogrammation du subconscient.

C’est alors qu’il rencontre Rob William le concepteur de PSYCH-K®, lors d’un congrès où ils étaient tous les deux conférenciers. A l’issue de la conférence de celui-ci, Monsieur Lipton engage une conversation avec Rob William et s’engage dans cette voie.

Voilà ce que le docteur Bruce Lipton rédige dans la nouvelle édition de son livre « La biologie des croyances » Extrait du livre page 281

« Le procédé PSYCH-K® est simple, direct et vérifiable. Il utilise le test de l'interface musculaire entre le corps et l'esprit (kinésiologie), que j'avais découvert dans le bureau improvisé de l'étudiant en chiropratique des Caraïbes, pour accéder aux " Fichiers " des blocages subconscients. Il se sert également des techniques d'intégration des cerveaux gauche et droit pour susciter des changements rapides et durables. De plus, PSYCH-K® fait intervenir l'Esprit dans le processus de changement, tout comme j'ai intégré l'Esprit dans ma compréhension de la science. Par un test musculaire, PSYCH-K® permet d'accéder à ce que Rob appelle le superconscient pour s’assurer que les objectifs de la personne sont sécuritaires et opportuns. Ces mesures de protection intégrées permettent à ce système de changement personnel d'être enseigné à quiconque est intéressé à prendre sa vie en mains pour sortir de la peur et vivre dans l'amour. »

Je vous engage vivement à lire la suite, comme moi, vous serez émerveillé par les découvertes de ce scientifique qui ose braver les dogmes de la science qui refuse de voir l’impact de l’esprit sur la matière.

Liens vers les sites PSYCH-K® :

Séance individuelle :

Vous aussi donnez-vous les moyens de vivre la vie dont vous rêvez, et commencez par transformer vos croyances limitantes en croyances valorisantes. Vous ferez ainsi naître en vous de nouvelles ressources qui vous donneront force et énergie pour agir dans le sens de votre épanouissement.

En tant que facilitateur PSYCH-K® je vous propose une séance d’une heure trente de cette thérapie au tarif de 70 €.

Rémi Gautier 06 15 85 13 69

Liens vers des vidéos Youtube :


Rob Williams Personal History and Philosophy of PSYCH-K®

La traduction est faite par un automate et donc très approximative

Voilà ma compréhension de cet interview :

Rob William receveur de PSYCH-K® nous informe que ce processus est plus qu’une synthèse de la PNL, de l’Hypnothérapie et de la kinésiologie. PSYCH-K® introduit une notion spirituelle à son processus. C’est pourquoi PSYCH-K® ne s’applique pas sur ou pour un patient, mais s’effectue AVEC un être désireux d’évoluer. Le processus PSYCH-K® va faciliter la transmutation d’une croyance limitante et invalidante en une croyance valorisante. Ainsi le thérapeute qui partage PSYCH-K® est appelé un facilitateur. Car il va faciliter l’épanouissement d’un être en demande, il réveille ainsi son propre pouvoir d’évolution. Cette évolution libère de nouvelles ressources, et énergies qui vous permettront d’avoir la force d’agir et de créer la vie dont vous rêvez.
Les symptômes et les différentes situations négatives de notre vie sont le résultat d’une cause plus profonde. Nous avons oublié que nous sommes des êtres spirituels qui faisons une expérience humaine.
Cet oubli génère de nombreux symptômes et situations stressantes durant notre existence. Car si nous oublions de nous unifier avec notre propre esprit nous ne pouvons nous unifier avec ce qui nous entoure, les autres, la nature, la Terre mère.
SI je ne suis pas en harmonie avec mon entourage alors les conflits, les problèmes, les accidents, les symptômes et les maladies apparaissent.
Cette illusion de séparation provient du fait de l’écart qu’il y a entre ce que nous croyons être et ce que nous sommes vraiment.
Psych-K® facilite la mutation entre cet état de séparation illusoire et l’état d’unification.

Bruce Lipton et Annie Laforest parlent d'épigénétique et de la nouvelle biologie (partie 1) 29 minutes

Extrait de l’interview :
Si vous changez votre manière de vivre, si vous changez votre manière de penser, vous pouvez changer complètement votre santé. Et les gens me disent : « Ah… vous croyez que c’est l’esprit qui contrôle tout » et je leurs réponds OUI …
Je vous engage à écouter cette vidéo vous serez surpris. (vidéo de 2 minutes extrait)

Bruce Lipton et Annie Laforest - Comment changer (partie 2) 15 minutes

Nous avons 2 esprits, le conscient et le subconscient.
Le conscient est créatif, il est en mesure de définir ce que nous souhaitons. Mais celui-ci n’intervient que 5% du temps.
Le subconscient est une base de données, quand celui interprète une situation, il déclenche automatiquement un programme de comportement. Et comme celui-ci fonctionne 95% du temps, c’est lui qui défini notre vie.
Le conscient apprend et évolue par l’acquisition de nouvelles informations (livre, vidéo, conférence, réflexion …). Mais le subconscient n’évolue pas comme cela.
Votre conscient peut devenir très intelligent, mais votre vie ne changera pas pour autant, car vos comportements sont toujours dictés par votre subconscient.
Comme nous précise Bruce Lipton, il n’y a que 3 façons de faire évoluer notre subconscient, la nouvelle information peut être transmise soit par :
• L’hypnose
• La répétition (demande beaucoup d’efforts conscients)
• La psychologie énergétique Psych-k©
(vidéo de 2 minutes extrait)

1/2- Dr Bruce Lipton - Révolution de l'évolution et émergence des créatifs culturels.

Liens vers des vidéos Témoignages Youtube :

Retour à mon site www.ceadetherapie.fr

Rémi Gautier 06 15 85 13 69